Les rendez-vous peuvent être demandés par téléphone (+32.(0)2.644.46.44) pendant les heures de travail, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, ou en utilisant notre plateforme en ligne.
L’agenda en ligne est accessible à la fois aux patients et aux cliniciens, mais assurez-vous de choisir le bon examen et de nous fournir un numéro de téléphone fonctionnel pour pouvoir vous contacter si nécessaire.
Pour pouvoir se connecter à l’agenda en ligne, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Cela peut se faire à partir de l’écran de démarrage de l’agenda en ligne. Pour les cliniciens, veuillez fournir votre numéro INAMI, et n’oubliez pas d’ajouter les coordonnées de votre patient.
Pour pouvoir se connecter à l’agenda en ligne, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Cela peut se faire à partir de l’écran de démarrage de l’agenda en ligne. Il vous sera demandé d’introduire votre numéro d”INAMI (si vous en avez) et vos coordonnées.
Les patients et les médecins peuvent prendre rendez-vous dans notre agenda, en choisissant un médecin, dans ce cas “Advimago”.
Veuillez choisir le bon examen, qui doit être mentionné sur votre ordonnance.
Une fois qu’un créneau horaire a été choisi, l’agenda demandera une explication. Veuillez toujours fournir une explication et préciser le nom du médecin ou du dentiste référent.
Lorsque vous prenez un rendez-vous en ligne, veuillez garder à l’esprit qu’aucun rappel ne sera envoyé. En raison de la forte demande, veuillez prévoir un délai d’au moins 2 à 3 jours au cas où vous devriez annuler votre rendez-vous.