Agenda en ligne

Les rendez-vous peuvent être demandés par téléphone (+32.(0)2.644.46.44) pendant les heures de travail, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, ou en utilisant notre plateforme en ligne.

L’agenda en ligne est accessible à la fois aux patients et aux cliniciens, mais assurez-vous de choisir le bon examen et de nous fournir un numéro de téléphone fonctionnel pour pouvoir vous contacter si nécessaire.

Pour pouvoir se connecter à l’agenda en ligne, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Cela peut se faire à partir de l’écran de démarrage de l’agenda en ligne. Pour les cliniciens, veuillez fournir votre numéro INAMI, et n’oubliez pas d’ajouter les coordonnées de votre patient.

Comment puis-je me connecter à l'agenda en ligne ?

Pour pouvoir se connecter à l’agenda en ligne, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Cela peut se faire à partir de l’écran de démarrage de l’agenda en ligne. Il vous sera demandé d’introduire votre numéro d »INAMI (si vous en avez) et vos coordonnées.

Comment prendre un rendez-vous ?

Les patients et les médecins peuvent prendre rendez-vous dans notre agenda, en choisissant un médecin, dans ce cas « Advimago ».
Veuillez choisir le bon examen, qui doit être mentionné sur votre ordonnance.

Une fois qu’un créneau horaire a été choisi, l’agenda demandera une explication. Veuillez toujours fournir une explication et préciser le nom du médecin ou du dentiste référent.

Lorsque vous prenez un rendez-vous en ligne, veuillez garder à l’esprit qu’aucun rappel ne sera envoyé. En raison de la forte demande, veuillez prévoir un délai d’au moins 2 à 3 jours au cas où vous devriez annuler votre rendez-vous.